Neda Lazarevic

Neda Lazarevic

Praticien

Yoga

Son premier contact avec le Yoga s’est passé à Londres, en 2000, où la culture du Yoga moderne était en plein essor à ce moment-là. Neda a eu l’occasion de pratiquer différents styles pour s’orienter plus tard vers le Hatha Yoga classique qui est l’approche qu’elle enseigne maintenant.

Elle a suivi plusieurs formations en Yoga : Diplôme Universitaire d’Education Yoguique de l’Université de Lille 2 en 2011, puis est devenu intervenante dans cette formation; en 2012 Yoga Thérapie Holistique avec Marc Beuvain. En 2014, elle a rencontré Sri O.P.Tiwari et elle est devenue élève de l’Institut Kaivalyadham où, après une formation pour les enseignants de yoga, elle suit actuellement une formation spéciale pour les professeurs de Pranayama.

Son approche pédagogique est en cohérence avec sa conviction profonde que le yoga est le cadeau le plus précieux pour l’humanité pour que les êtres humains puissent améliorer leur existence et réaliser leur potentiel inné. Son enseignement est sincère et franc.

Elle a vécu de nombreuses années en Serbie, en Angleterre et en France. Son parcours diversifié et ses multiples influences culturelles lui ont appris la tolérance et l’ouverture d’esprit qui font partie de ses biens les plus précieux.

Qu’est-ce qui m’amène à rejoindre l’oasis ?

L’objectif de l’Oasis est en cohérence avec le Yoga qui prône une libération par le développement intérieur de chaque humain pour devenir une meilleure version de soi-même afin de rayonner dans le monde.

Quels sont mes intentions et objectifs personnels ?

Je souhaite sensibiliser le public aux bienfaits que le Yoga peut apporter à tout être humain, quel que soit sa situation. C’est un outil millénaire et puissant pour se libérer de la souffrance et réaliser sa véritable nature.

En quoi est-ce important pour moi ?

C’est une initiative novatrice qui propose – enfin ! – de rendre le monde meilleur non pas en agissant sur le monde, mais en se transformant intérieurement, ce qui est en parfait accord avec la philosophie du Yoga.